forumlibre
Forum Libre barbapulpe 4 months ago 76%

Pour moi la plage. Mais sinon ayant vécu en Savoie et Haute Savoie je peux dire que la mer ne me manquait pas à cause des lacs, donc probablement pour moi c'est plutôt une grande étendue d'eau. Avec

Pour moi la plage. Mais sinon ayant vécu en Savoie et Haute Savoie je peux dire que la mer ne me manquait pas à cause des lacs, donc probablement pour moi c'est plutôt une grande étendue d'eau. Avec

publication croisée depuis : https://pics.gayfr.online/p/logan1891/702475814015258632

Pour moi la plage. Mais sinon ayant vécu en Savoie et Haute Savoie je peux dire que la mer ne me manquait pas à cause des lacs, donc probablement pour moi c'est plutôt une grande étendue d'eau. Avec ses berges et le calme.
#1jour1kif
@1jour1kif@links.gayfr.online

7
2
Comments 2